Service de cinéma à la demande nouvelle génération, CinéJukebox rend possible la projection en salle de cinéma de vos films préférés, quels qu’ils soient ! Nous renversons l’ordre établi en vous rendant maître de la programmation. Notre objectif est de rendre possible la projection de n’importe quel film dès qu'un nombre minimum de personnes souhaitent le voir ou le revoir sur grand écran.

Pour qu'un film soit projeté, il vous suffit de le soutenir en insérant votre jeton dans le CineJukebox, indiquez ensuite simplement votre mail. C’est le moment de partager votre choix auprès de vos amis. Dès que le nombre minimum de jetons est atteint, une séance est organisée avec une semaine d'avance minimum, un soir de semaine après 20h30. Vous recevez un lien par mail pour acheter votre billet.

Ce service est exclusivement réservé aux films qui ne sont pas sortis en salle les 12 derniers mois. Vous trouverez une liste non exhaustive de films sur le site, qui ne sont que des propositions. Si vous ne voyez pas un film dans la liste vous pouvez nous écrire sur cinejukebox@gmail.com , nous le rajouterons (sauf si c'est un nanard évidemment). Seuls les films avec un distributeur en France pourront être diffusés.

Pour le lancement du service tous les films sont diffusés chez notre partenaire dans la superbe salle du club de l’Etoile, 14 rue Troyon à Paris 17e. Plus d'infos sur la salle ici. Les séances seront toujours proposées à 20h30 (lancement du film sans publicité).

Le service de CinéJukebox est gratuit. Il vous suffit de payer votre place de cinéma pour participer à la séance une fois que celle-ci est validée. Les achats se font exclusivement sur internet et sur place le jour de la séance. Nous recommandons tout fois de réserver votre place à l’avance pour être sûr de pouvoir assister à la projection. La place coûtera le prix d'un billet classique de cinéma.

CineJukebox est un projet créé par PopCorn Project et Mathieu Chantalat. Nous avons créé CineJukebox pour voir et revoir les meilleurs films réalisés depuis bientôt 100 ans. Déçu de la faiblesse du catalogue des offres légales, et de la pauvreté des conditions de diffusion des offres illégales, nous avons voulu donner la possibilité aux cinéphiles de voir dans des conditions parfaites des films cultes, souvent de bien meilleure qualité que les dizaines de nouveautés sortant chaque semaine au cinéma.